Conseil d’Administration 2011 de l’AUPF au Forum Universitaire de l’Ouest parisien !

Merci à Jean- Claude Cusset, président et Sylvie Petin, directrice  du Forum Universitaire de l’Ouest parisien pour leur bel accueil du CA de l’AUPF, les 9 et 10 avril 2011 !

2009_CA_BoulogneBillancourt

De gauche à droite : 1er rang : Sylvie Petin (Forum U. Ouest parisien), Colette Chapelet (Accés Romans), Sylvie Marc, présidente AUPF (UP Berry), Louis Caul-Futy (UP Savoie Mont- Blanc), Mariane Charlot (UI Vichy) / 2è rang : Jean- Claude Cusset (Forum U. Ouest parisien), ( Michel François (UPAVAL), Michel Garde (SAEL Montélimar), Denis Rambaud (UP du Rhin), Michel Marc (UP Berry), Jean- François Labarre (UTL Auch- Gascogne), Annette Marquis-Weber (UTL Forbach/Völklingen), Marie- Thérèse Boudenia (UP Chalonnais)

BoulogneBillancourt_BanniereForumU

Association subventionnée par la Ville de Boulogne-Billancourt, le Forum Universitaire de l’Ouest parisien est un espace culturel ouvert à tous, sans conditions d’âge ou de niveaux d’études.

Pourquoi Forum Universitaire ? ... à découvrir ici !

Cycles de conférences, tables-rondes et conférences du soir, séminaires, Ciné-Club, club d’astronomie pour adultes, café-philo, randonnées pédestres : un riche programme à découvrir.