Conseil d’administration AUPF 2012 à l’UP de Ruelle

Merci à Jacqueline Rouffet, secrétaire générale de l’UP de Ruelleet toute son équipe de leur chaleureux accueil, les 24 et 25 mars 2012 !

2012_CA_AUPF JacquelineEdmond_GenevieveMichel

2012_EquipeRuelle_CA_AUPF

Cette jeune UP de… 110 ans ( !) de Ruelle sur Touvre (Charente) hébergeait en effet cette le CA de l’AUPF.

2012_CA Ruelle1

2012_CA Ruelle2

• CA de l’AUPF : rendez- vous annuel, et occasion d’un flash sur UP en région, la cuvée 2012 a cette fois encore permis de riches échanges et la poursuite de notre devenir associatif à construire ensemble. Parmi les ouvrages sur le chantier commun, la préparation du Colloque 2012, qui se tiendra cette année à l’UPAVAL (Université Populaire de l’Agglomération Valentinoise ).

… À vos agendas ! → Colloque international des Universités populaires de France 2012 :  les 24 et 25 novembre à Bourg-lès-Valence .