Bientôt le 50e anniversaire de la signature du Traité de l’Élysée (22 janvier 1963)

Merci à Annette Marquis- Weber (Université Populaire Transfrontalière Forbach/Völklingen) de cette information transmise :

Pour le 50e anniversaire de la signature de ce traité d’amitié la Fédération des Volkshochschulen du Land de la Sarre et l’association des Universités Populaires de France (AUPF) ont l’intention, sous le patronage de Madame Dr. h.c. Doris Pack (MdPE), de distinguer des actions particulièrement réussies des Universités Populaires de Sarre et de France.
Ces actions peuvent par exemple être : des cours, des projets, des expositions, des excursions, des manifestations à caractère franco-allemand.

Opération “50è anniversaire” à découvrir →  50 ème anniversaire de la signature du Traité de l’Élysée (22 janvier 1963 )