L’Université du Temps Libre Durance-Provence

Bienvenue à un nouveau membre de l’AUPF !

• L’Université du Temps Libre « est une des activités de la Fédération Départementale des Foyers Ruraux 04 (association loi 1901). Elle est gérée par le Conseil d’Administration de la Fédération et un Comité Directeur. Elle est soutenue par la Communauté de Communes Moyenne Durance et la municipalité de Peipin. »
  • Les  objectifs :   « offrir la possibilité de vous former tout au long de votre vie, sans conditions d’âge ni de diplômes, Faire en sorte que, vivre dans un monde rural, éloigné des grands centres, ne soit pas un handicap pour accéder à la formation permanente, s’assurer que les enseignements disposée soient accessibles à tous, à tous les niveaux, à toutes les générations sans exclusion d’aucune sorte. »

… à suivre sur son site