Communication : SOS listing… et citations

Reçu de l‘Université populaire du Berry :

Bonjour, dans la série « Y’a plein d’idées dans le réseau », un double « SOS  » :  » SOS outils », doublé d’un autre quant à nos  » SOS finalités/ valeurs « . Nous mettons en place cette année une Newsletter plus personnalisée/ attractive (nous l’espérons) dans mon UP ;  Newsletter qui inclut une PJ format Pdf  :   » Le petit Mensuel de l’UP Berry  » → voir  http://upberry.org/abonnement-newsletter.

•  « SOS outils » : le pb principal (le + fastidieux)  pour nous est la mise à jour de notre LISTING. Avez- vous un logiciel spécifique ? / Gratuit ??? peu cher ???  / Qui tient à jour votre ou vos listing(s) ?  …  : avez- vous trouvé des trucs qui vous simplifient la vie ?
  •  « SOS finalité/valeurs » : notre Petit Mensuel se conclut par une CITATION  [objectifs : rappeler nos fondamentaux Education populaire, Université Populaire, culture, partage etc / se faire plaisir  / (tenter de) lutter contre le consumérisme  (… en construisant des outils « attrape- clients » ! )] . Pourriez- vous/ auriez- vous envie de partager des citations qui vous tiennent à cœur , que vous trouvez utiles, belles, etc.

Grand merci !

Sylvie Marc, responsable communication

PS : jenvoie aussi  une  » bonne idée COM  » suggérée par l’un de nos intervenants, quant à la mise en oeuvre de cette Newsletter.

… à bientôt.