Le DIF est mort * ; vive le CPF !

*  » Le DIF est mort  »  =  a cessé d’exister exception faite de la Fonction publique)

Les rendez-vous institutionnels de l’AUPF, tout autant que ses colloques, sont autant d’occasions de se recentrer sur le sens de nos missions et actions que d’actualiser les connaissances des administrateurs des « UP » (UP, UTL, UTI, UI, UPT, etc) de l’AUPF.

Le CA d’Auch, des 22 et 23 mars 2015, a été, entre autres, l’occasion de riches échanges autour du récent CPF (Compte personnel de formation), mis en place au 01/01/2015.

… Un dossier à approfondir !

→ rendez-vous au prochain Colloque  de l’AUPF [1] !

→ en attendant,  réactualisation de la «  Trousse à outils «  des adhérents AUPF (espace réservé)

———————–

[1]  Colloque européen 2015 de l’AUPF ( dont la préparation a été le plat de résistance de ce CA)  : les 21 et 22 novembre 2015. Il sera accueilli  par l’Université indépendante de Vichy.