Institut territorial de recherche et d’application

ITRA_1

Merci  à Jean-Luc FAVRE, Université Populaire Tarentaise Vanoise, pour ces informations transmises :

——————————————————-

• J’ai l’honneur de vous informer de la création de l’INSTITUT TERRITORIAL DE RECHERCHE ET D’APPLICATION *** placée sous l’égide de l’UPTV.

Ce nouvel organisme viendra renforcer efficacement les missions de l’Université, notamment par la publication trimestrielle d’une NEWSLETTER à destination des populations.

• Vient de paraître également « 20ème anniversaire de la Panthéonisation d’André Malraux. Patrimoine Vivant du XXIème siècle », un film réalisé par Françoise Macé, Prix Robert Doisneau de la photographie, à la suite du colloque de Moutiers, placé sous le Haut Patronage de Monsieur François Hollande, Président de la République.

En espérant que vous soutiendrez toutes ces initiatives qui visent à dynamiser notre territoire par des actions collectives et durables.

Merci.

——————————————————-

***  … Pour aller plus loin :

la genèse de la création de l’ITRA  (sur le site du CRUP Rhône-Alpes)

→ un Comité d’honneur prestigieux