L’AUPF

→ L’ACTU DES UP, L’ACTU ÉDUCATION POPULAIRE

→ CHERCHER UNE UP, UTL, UPT, UR, UI, etc

→ CHERCHER UN COURS, UNE ACTIVITÉ, UNE CONFÉRENCE

→ MUTUALISATION ET ENTRAIDE  (« SOS UP »)

→  RUBRIQUE INITIATIVES

→ SOLIDARITÉ / (CO)FORMATION (Espace réservé aux adhérents AUPF)

→ MÉMOIRE D’AUPF : LA LETTRE DE L’AUPF  /  « LE SAVOIR PARTAGÉ » (Revues)LES ARCHIVES DU BLOG (articles)

L’AUPF, la force d’un réseau

L’Association des Universités Populaires de France oeuvre au partage des Savoirs, à la mutualisation d’expériences adaptées aux différents territoires dans les Universités Populaires, Citoyennes, Rurales, du Temps Libre, Pour Tous, etc qui se reconnaissent dans un même objectif d’éducation et de formation tout au long de la vie. Elle contribue au rayonnement de l’Éducation Populaire dans un « construire ENSEMBLE » avec un esprit d’ouverture, de solidarité et d’entraide (voir article 2 de nos Statuts, et la Charte de l’AUPF)Ce réseau de qualité repose sur sa diversité, la rencontre et le partage.

• SOS/ besoin d’aide Ou envie de partager une expérience, une initiative, une difficulté surmontée, de donner un coup de pouce ? Peut- être tantôt l’un, tantôt l’autre : le réseau AUPF, vivier de ressources humaines, c’est tout cela.
  • Rejoindre l’AUPF  Adhérer, connaître, faire connaître
  • L’AUPF au coeur d’un réseau européen : les Colloques européens de l’AUPF / L’adhésion de l’AUPF à l’EAEA.
  • ACTUALITÉS … ET INTERACTION

→ accès aux articles ACTUALITÉS /  RUBRIQUES INITIATIVES / SOS UP

→ proposez VOS articles  → Formulaire CONTACT

→ à vos commentaires !

• RÉSERVÉ AUX MEMBRES AUPF

Archives AUPF, Bourse aux idées,  (Co)formation  (Trousse à outils,  gestion,  e-gestion… ) dans → L’ESPACE ADHÉRENTS.